Un remède naturel aux allergies : la cure aux oeufs de caille

Par Redaction Solutions Allergies

La cure aux oeufs de caille pour les allergies

D’après un commentaire laissé par un visiteur ayant essayé avec succès la cure aux oeufs de caille pour remédier aux allergies, il parait que ce remède s’avère efficace. Dans son cas les allergies étaient les suivantes :

  • Allergie à la poussière/pollens;
  • Allergie aux chats;
  • Allergie au nickel.

Un remède simple: la cure aux oeufs de cailleallergies, remede, naturel, oeufs de caille

Cela pourrait paraître tellement simple, des oeufs de caille pour guérir une allergie ! Mais cela vaut tout de même la peine d’être essayé, pour le faible coût de ce remède surtout. Je vous conseille tout de même, si votre allergie provoque des difficultés respiratoires de demander l’avis d’un médecin ou de votre allergologue avant de vous exposer à l’allergène auquel vous êtes sensible (voir plus bas pourquoi).

Déroulement de la cure aux oeufs de caille pour une allergie

La cure aux oeufs de caille se déroule en 18 jours, les oeufs doivent être mangés crus le matin, cependant vous pouvez les mélanger à des aliments sans faire chauffer le mélange (ex: fromage blanc + confiture, dans un mixeur avec une banane et du lait de vache/lait de soja si vous êtes allergique aux produits laitiers).

IMPORTANT : Durant la cure aux oeufs de caille, il faut être en contact avec l’allergène et augmenter progressivement le contact au fil du traitement.

Note pour l’allergie aux chats : Il semblerait que ce remède naturel ne guérisse l’allergie aux chats pour un unique chat ou pour la race de chat avec laquelle vous êtes en contact durant la cure aux oeufs. Il en est de même pour l’allergie aux pollens, la cure aux oeufs ne guérira probablement que l’allergie aux pollens qui sont présent dans l’air pendant la cure.


Voici le schéma de la cure :

  • Jours 1 , 2, 3 : Un oeuf
  • Jours 4, 5, 6 : Deux oeufs
  • Jours 7, 8, 9 : Trois oeufs
  • Jours 10, 11, 12 : Quatre oeufs
  • Jours 13, 14, 15 : Cinq oeufs
  • Jours 16, 17, 18 : Six oeufs

Tags: , , , , , , , , ,

Une question ou une remarque sur cet article ?


+ 7 = 15

Soutenez notre site par SMS

don, allergies, chiens, chats

Publicités Allergies