De nouvelles directives pour les médecins

Par Redaction Solutions Allergies

Informations sur les allergies alimentaires


Les allergies alimentaires sont un des plus grands défis d’aujourd’hui. Mais elles sont souvent difficiles à diagnostiquer pour les médecins, et sont encore plus difficiles à gérer pour les parents. C’est pourquoi une nouvelle norme pour l’évaluation et le traitement des allergies alimentaires est en cours d’élaboration par l’Institut national américain de la Santé. Les nouvelles lignes directrices visent à aider les médecins à diagnostiquer et à traiter les allergies alimentaires. Il regroupe les dernières données disponibles dans les protocoles, simples et cohérentes pour le diagnostic et le traitement.

Les allergies alimentaires sont en hausse depuis les 20 dernières années


Les experts disent que les allergies alimentaires semblent être à la hausse au cours des 20 dernières années pour des raisons peu déterminées.

Les medecins et les allergies

Les medecins et les allergies alimentaires.


“Aussi paradoxal que cela puisse paraître, jusqu’à présent, nous avons manqué de directives solides sur la base de preuves scientifiques en ce qui concerne la façon de diagnostiquer et de traiter ces symptômes très communs qui peuvent toucher des millions de personnes”, a déclaré Robert Wood lors d’une conférence sur les allergies alimentaires, l’un des six principaux auteurs de cette nouvelle forme de lutte contre les allergies et aussi directeur de la Division d’allergie et d’immunologie au centre Johns Hopkins Children’s.

“Parce que les directives que nous pouvons fournir aux médecins leur permet de s’appuyer sur de solides et cohérentes informations sur les approches les plus récentes et les plus efficaces de diagnostic et de traitements thérapeutiques, les patients seront plus susceptibles de tirer le meilleur parti des soins et traitements que pourront leur fournir les médecins.”

Tags: , , ,

Une question ou une remarque sur cet article ?


4 + 4 =

Soutenez notre site par SMS

don, allergies, chiens, chats

Publicités Allergies